Pierre

Pierre Alpinisme

Pierre, Quel sportif es-tu ?

 

Passionné de montagne et de ce qu’elle représente le sport représente pour moi le meilleur moyen de se livrer à de belles contemplations . Pour moi cela rime, selon les périodes avec ski de randonnée, trail et vélo et toutes autres activités montagnardes ( escalade, alpinisme,..)
Toutefois, n’étant pas réfractaire à partager de bons moments avec les copains , je ne suis pas fermé à tout défi sportif sur route ou en triathlon. Dès lors que cela se fait dans la bonne humeur.

 

Quel sportif es-tu ?

Je pense être « touche à tout ». J’ai commencé comme beaucoup de gamins par du foot puis du tennis. En cadet, j ai découvert le vélo. Je l’ai pratiqué durant plusieurs années en compétions sur route, sur piste et en cyclocross. Je me suis ensuite mis à courir avec Mathieu. Et sur un coup de tête n’ayant jamais mis de dossard en cap, nous nous sommes inscrits au marathon du Mont Blanc. Le virus était né… Et c’est lors d’un entraînement dans les Monts du Lyonnais que j’ai fait la connaissance de Lolo et Oscar…

Le sport pour toi, ça représente quoi ?

 

Le sport m’apporte mon équilibre quotidien. Pratiqué au sein de compétitions ou en dillettante , le sport est le meilleur moyen de partager des émotions vraies.

 

Des objectifs en tête ?

 

Participer à des trails jusqu’à 60 km, et faire de belles parties de manivelles avec les x3s !!!

 

x3s en 3 mots ?