Magali

2017-01-15_12-46-52Magali, Qui es tu en quelques mots ?

42 ans et maman de 3 enfants, j’aime quand ça bouge ; autant dans mon travail que dans le quotidien. Et c’est ce que je trouve dans le sport.

 

Quel sportive es-tu ?

Depuis toute petite j’ai pratiqué différents sports, mais sans aucun but ni niveau particulier : ski de fond, judo, athlétisme, ski nautique, spéléo, natation… bref toujours en action !

 

Le sport pour toi, ça représente quoi ?

Le sport a toujours fait partie de ma vie, mais pas autant que depuis un peu plus de deux ans… où j’ai commencé la course à pied. Très doucement au début, puis après quelques mois avec un premier objectif qui était la Saintésprint. J’ai pris goût alors aux courses organisées, j’ai adoré l’ambiance et je me suis sentie bien de me donner un objectif précis… ça y est, j’avais le virus. Après quelques courses (10km ou semi), l’envie de tenter l’aventure dans le triathlon est née. D’abord un S ensuite deux Half Iron. Depuis que j’ai mis le pied dedans, je ne peux plus m’en passer. J’ai trouvé mon équilibre, j’arrive à conjuguer vie de maman, boulot et entraînements car mes enfants me soutiennent. Pour moi, se fixer un défi, un objectif même un peu fou, c’est aller chercher quelque chose en soi, un dépassement que rien d’autre ne peut apporter. C’est aussi des moments magiques avec des amis, des nouvelles rencontres….

 

Des objectifs en tête ?

Mon prochain objectif est d’Embrunman en août 2017…. même pas peur… enfin si un peu !

 

x3s en 3 mots ?

Solidarité, convivialité, dépassement de soi