Embrunman 2017

embrunman 2017

Il est grand temps de faire un retour sur l’Embrun Man de Mathieu. Il a affronté le Mythe et s’en est sorti comme un chef.

Récit de l’Embrunman 2017 par Mathieu

Eh voilà..une belle aventure qui se termine avec succès sur le 34ème événement de l’Embrunman…l objectif est rempli pour mon premier triathlon..j en avais longtemps rêve! Affronter le mythe, malgré la difficulté, j en ressors grandi et fier d être allé au bout…
Je voudrais remercier dans un premier temps ma femme et ma fille qui m ont permis de m entraîner et qui ont accepté de faire des sacrifices..cette finish Line est pour elles..
dans un second temps je remercie tous les copains de X3s, Oscar Loba pour l organisation, David Michel Magali De Baeremaeker, Cedric Sedilleau, Mél et son chéri..sans eux l aventure n aurait pas été aussi belle..un grand merci à David, ton chéri Mel, pour les magnifiques photos..
Une mention particulière pour Martine Roy et son grand coeur qui nous a mis à disposition son camping car et qui nous a rejoint à moto pour être la pilote du photographe..les copains cette aventure était magique, pleine d émotion…

Merci aussi à vous tous pour vos messages de soutien et d’encouragements..quand le doute s’installe et que la pression monte, ces messages m’ont permis de me rassurer…
Peu verront cet article mais je voulais aussi remercier tout le public qui nous a accompagné dans la difficulté tout au long de la journée, çà fait chaud au cœur!
Une journée gravée à jamais dans mon cœur!!!!

Pages:
Edit